Sérieusement, j'étais partie en colonie de vacance avec des "enfants" handicapés pendant cinq jours. Et quels cinq jours!!
Je suis partie le 31 janvier au soir avec Vicky et les profs pour m'installer et m'acclimater au coin.
Les profs:
- Maxi (Maximiliano), 20 ans, prof de danse
- Romix (Romina), 19 ans, prof de danse
- Cari (Carina), indeterminé (officiellement 27 ans
mais dans ce cas mon cul c'est du poulet(oui je sais c'est pas poli)), prof de danse et coordinatrice - Javi (Javier), 27 ans, prof de sport
- Nico (Nicolas), 23 ans, prof de sport
- Clau (Claudio), 26 ans
et toutes ses dents, indeterminé (disons fonctionnaire du ministère qui nous accompagne gentiment pour le plaisir de toussurtout des mes yeux)
(et comme dit Mr.Profd'Espagnol, les Argentins donnent des surnoms à tout le monde (officiellement, j'étais Cati (et oui le H ne sert à rien ( et il ne faudrait pas oublier que le fils de Mr.Profd'Espagnol se faisait appeler Harry Potter quand il jouait au foot avec ses copains ( tient d'ailleurs, ils sont en retard ici, le tome 7 n'est toujours pas sorti (quoi t'as un problème avec les parenthèses???))))))
Et oui, ca fait du monde pour un petit groupe de en gros 50 personnes. Je tiens à préciser que en gros, mon seul rôle était de réveiller les filles à 8h le matin! En gros j'étais en vacances, dans les magnifiques sierras de Córdoba... hihihihi. (quoi t'as un problème contre les gros???)
Nous partons donc de Córdoba avec 1h de retard
Il y a surtout des adolescents. Et les ados, ils ont le chic pour voir des histoires d'amours là où il n'y en a pas.
Marilin: " Ahhhh Claudio, que lindoooo"
Moi: "Mas que lindo"
Marilin: " Vamos a pelear entonces..."
Et la voila qui sort ses petits poings genre je vais te pêter la gueule. Nan mais oh t'as quel age?
J'ai vécu ce que j'appelerais du pelotage intensif: je m'explique. Les gens ici quand ils se font la bise ils se font aussi un énorme câlin... et puis ca dure longtemps. Et puis surtout j'ai tapé dans l'oeil de Nico (ouille) et le deuxième soir il a insisté pour me rechauffer pendant qu'on buvait la boisson nationaile - le mate - avec tous les autres profs. Et puis que je te prête mon pull parce que vraiment t'as froid grave et puis que je veux t'embrasser et que je te sors une déclaration.... NAN MAIS CA VA PAS ROND! J'ai un boyfriend moi, je sais qu'il est loin et qu'il ne saura rien mais non, mais lâche moi! Bordel! Tiens que je te sors les milles et unes raisons pour lesquelles ca ne pourrait jamais marcher entre nous, t'as les glandes je sais, mais promis je t'écrirai quand même parce que malgré tout t'es gentil... Finalement, ils ont peut être raison les ados, il se passe toujours quelque chose entre les profs.
Dernier jour, après avoir chanté, dansé, mangé, joué... on se dit au revoir, tout le monde pleure
Aujourd'hui je suis rentrée à Córdoba. Je déprime parce que ca signifie travailler... muirf.
Bon promis au prochain post je met des photos.
10 commentaires:
bref, je ne saurais pas ce qui se passe sauf si tu en parles dans ton blog, tu veux que je vienne te chercher avec l'agence tout risques... On va les grenader ces communistes
ahah, pauvre Fabien !
btw, je commencais à m'inquiéter, il était temps d'avoir un nouvel article !
contente que tout se passe bien !
ouii, les photos, les photos !
sinon, tu risque d'avoir un nouveau colloc' en rentrant ! le mec qui me plait a laché son stage et comme ma marraine est directrice d'école, il se pourrait qu'il vienne dans la sienne et donc qu'il soit à reims, youpi !
zoubi !
Ils sont bien ces argentins. Ils ont compris qu'il n'y a pas môman (et le truc à cheveux) pour les câlins alors ils s'y collent.
(sinon les 31 ans c'est bien mais c'est pour môman, merci)
Mon Dieu, ils nous ont clôné tt02, ils sont forts ces argentins !!! Même humour, mêmes expressions, en moins obsédée (?) ...
Merci pour ces tranches de vie fort sympathiques. Je ne sais pas s'il faut dire 'bonnes vacances' ou 'bon courage' mais the blog must go on.
Note à Fabien : pour l'agence tous rixes nous rappelons que Barracuda n'aime PAS l'avion ! Il reste les musclés, ils n'ont rien de prévu ces 40 prochaines années. Pour savoir qui est Motus, il suffit d'envoyer une carte postale à tt02 ...
sinon j'attendrais que John Rambo ait fini en Birmanie. Stallone parle deja d'un 5e Rambo. Pourquoi ne pas le réaliser en Argentine?
Pour toute demande officielle formulée par carte postale, il convient de sélectionner un modèle se raportant à la demande. Si le timbre est aussi en relation avec la demande le facteur pédalera plus vite.
Exemple : Mademoiselle, mais d'où venez-vous ?
http://jfb_vh.club.fr/ville/programmes/c110.php
ou bien
http://jfb_vh.club.fr/ville/programmes/c099.php
Super marrant cet article ma chère, un régal de te lire !
Ils ont l'air vraiment sympas ces argentins !^^
Gros poutous ma belle, à très bientôt pour lire tes futures aventures! ;)
Tschüßiii
la pluie est arrivé a point pour les refroidir
Moi j'aime ni les gros, ni les parenthèses. (((en gros j'aime rien)))!!!
SUPERWOMAN
Loul c super délirant ce petit voyage que tu nous fait !(Ou que tu fait) En tous cas on s'y croit vraiment!
Je me suis bien marrer a tous lire ! et oui sa m'arrive mais la c'est vraiment cool tou sa enfin tu voi koi ! loul
Continue ton jolie voyage et donne nous un rapport otant plaissant et simpa que les precedent !
Ton couzin kévin le méchant ou pas !
Enregistrer un commentaire