Alors, pendant la semaine on a eu une réunion argentine (5h pour dire trois phrases...). Mais avant on a été invitées à manger avec Vicki. On voulait manger un barbeuk, mais Vicki n'a pas compris qu'il y avait non seulement les muscles mais aussi un certain nombre d'organes. "Oh c'est bon ça, c'est quoi?", "Des intestins"... changement de couleur de sa part!! Moi ouf, j'avais compris, parce qu'en demandant "c'est quoi ce mot sur le menu?" et qu'on m'a répondu en se tapant sur le ventre, j'ai aussi changé de couleur. Oh mais dis donc je ne parle pas de mon stage là!! Bon le vendredi, après approbation du plan de marketing, Vicki s'en est allée aux Iles Vierges, me laissant tout traduire
Bon après, j'ai été invitée par mon amie la vendeuse-du-magasin-super-trop-cool-que-j'adore à un concert d'électropop où Milla Jovovich chantait et dansait euh... (vidéo un jour car elle fait 51Mo alors bon...) Bon au moins un lien MySpace
C'était bizarre mais ça fait plaisir de fréquenter les branchouilles de la ville, ceux qui s'habillent chelou, se coiffent chelou et écoutent des trucs chelous.

Là c'est Germaine et Chandelle, euh... Germina et Candela (la vendeuse). Après discussion avec un jeune dentiste et un échange de mails, je vais enfin connaître un peu de musique argentine BIEN, parce que ça ne court pas les rues.
Le même soir, ASADO (barbeuk) dans une auberge de jeunesse organisé par l'école de langues
Lendemain, tous tête dans le troufion, surtout ceux qui étaient bourrés, beurrés, borrachos. Rien de spécial, le soir, nous sortons avec Melora dans un bar/café où des jeunes (surtout un sosie de Joul des Kageybox) chantent des chansons traditionnelles. C'est pas mon genre mais là c'était trop beau. Un cheum vient nous parler, super sympa, il nous conseille un lieu qui s'appelle Un Lugar... On ira surement.
Dimanche, rendez-vous avec le Norvégien au parc. Il se met à pleuvoir et puis il est 16h et je n'ai encore rien mangé. On va dans un café, je mange un super brownie (dédicace à Sophie la Prout toi même) et puis on file au marché aux puces. Trop sympa ce type et surtout parfait stéréotype du Scandinave.

Je rentre, asado pour le départ de Mike, ouin. Juste avant de manger, une voiture vient s'encastrer dans l'arbre en face de la maison et le conducteur s'est lui encastré dans son pare brise mais tout va bien il saigne seulement de la tête...euh... On retourne manger et on fait des jeux stupides puis le taxi arrive et voilà, parti le Mike pfiout... On se revoit en fin de semaine à Buenos Aires avec Michelle et Mark qui sont déjà partis il y a quelques semaines.

(non aucun de problème de flash...)
Voilà et aujourd'hui j'ai travaillé ma traduction. C'est cool la vie. Maintenant que j'ai enfin rencontré des gens je dois partir. Ça me saoule.
Et en extra mix bonus, l'info du jour: je viens de découvrir la touche cécédille qui fait aussi cécedille majuscule ÇçÇçÇÇÇÇÇççççççç. Cool non?¿